séparateur

Pourquoi faire un don à notre association ?

Vous pouvez effectuer des versements sous forme de dons de matériels à l’Association Game Box.

L’Association Game Box  étant un organisme d’intérêt général de catégorie loisirs et culturelle, celle-ci est autorisée à recevoir des dons et legs.

Si vous souhaitez nous apporter votre soutien par des dons matériels, nous récupérons absolument  de tout, des livres et manuels d’instruction, jeux vidéos, boîtes de jeux vides, en passant par les périphériques (câblages, manettes et autres accessoires), et bien sûr les machines (consoles de salon, consoles portables, ordinateurs, …). Qu’importe l’état, nous sommes preneurs et nous nous ferons un plaisir de les remettre en état pour vous en faire profiter à l’association par la suite. Nous pouvons nous déplacer dans la mesure du possible (L’association étant basée sur Calais).

Et sachez que pour tout don fait un organisme d’intérêt général, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer (Portez à la case 7UF de la déclaration 2042 RICI le montant des versements faits à des organismes situés en France).

Nous vous remercions d’avance.