séparateur

TEAM GAME BOX

CARON Nicolas

Notre chef vénéré (et celui qui écrit les bio aussi…). Collectionneur de vieilleries, Nicochef se plaît à découvrir des ordinateurs qui datent d’une époque lointaine. La légende raconte qu’il s’est fait tatouer un Amiga sur l’une de ses fesses… Mais ça n’a jamais été prouvé !

CARON Romain

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur, adipisicing elit. Autem ab, error recusandae corporis doloribus facilis eius esse, perspiciatis deserunt exercitationem, non nisi nesciunt sapiente veritatis consequuntur laborum maxime vero cumque.

CARON Floran

ROUSSET Christophe

Sega Fan Boy avant tout, celui que l’on surnomme « El Doctor » modifie, améliore, répare tout ce qui a des composants électroniques. A condition de lui fournir un fer à souder et de le laisser faire un petit Alex Kidd de temps à autres.

VANDENBOSCH Lindsay

LOYER Frédéric

Ne lui parlez pas d’ordinateur, ni de bidouillages. Par contre donnez-lui une Neo Geo et du café et vous verrez la magie opérer. Sa technique : vous battre en jouant d’une main les yeux bandés.

THUILLIER Benjamin

SENECHAL Laura

ORIENT Stéphane

DUMERY Louis

Colonne vertébrale et mascotte de l’association, Louis sait exactement comment flatter votre ego en vous défiant et en perdant à tous les jeux possibles et inimaginable. Bon dès fois il gagne, mais pour ne pas ternir sa réputation on garde l’information secrète.

LAMARRE Amandine

Elle a l’air calme ça, mais méfiez-vous d’Amandine et surtout, SURTOUT, ne lui proposez jamais ô grand jamais une partie de Mario Kart Double Dash ou de Wipe Out.

PRIN Guillaume

Le performeur de l’association, il ne laisse passer aucun défi ! D’ailleurs si vous tenez à votre record ne lui dites jamais les scores que vous faites sous peine de subir une humiliation en « live ».

HODIN Fabrice

Avec son gabarit, Fabrice ne joue que sur les grosses manettes qui font du bruit. Sa quête actuelle, battre Fred à Garou. Il dit qu’il y arrive, mais en vrai on ne l’a jamais vu…

LEPRINCE Kelly

LEURELE John

WILLIER Renaud

LEGAGNEUR Bertrand

CONDETTE Albin

ORIENT Valentin

GUILBERT Camel

BYET Tony

Le Geo Trouvetou du RaspPi, il ne sort jamais sans son matériel. Fervent adepte des ordinateurs oubliés, il ne crache pas sur une petite simulation de Flipper de temps à autre.

GABBIANI Setzer

Mickaël